S.E.A -South-East Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.E.A -South-East Alliance

alliance S.E.A
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature Predators

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Predators

Predators


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature Predators Empty
MessageSujet: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:46

- Pseudo : Predators

- Age : 15 ans

- Taille / nombre de pop : Environ 500 habitants mais ça monte vite (v2)

- Localisation/coordonnées : v1 = 103 / -150 ; v2 = 102 / -150

- Peuple : Romains

- Date de création du compte : 05 / 08 / 09 à 00 H 45

- Temps de présence sur le jeu : En semaine jusqu'à 1h mais ça dépends des jours et le weed-end jusqu'à 5 h par jour
- Jouez-vous la pop, le classement off/def ? Je joue tout pour tout, plutôt off et pop mais je peux quand même faire de la def si nécessaire

- Expérience/ancien classement/anciennes alliances sur les autres serveurs : j'ai fais les 3ier speed puis j'ai arrêté et la je viens de reprendre

- Une bonne alliance pour vous c'est ? : une alliance quand même bien classé mais surtout bien organisée Very Happy

- Motivation pour entrer dans l'alliance et pourquoi ce choix : Si vous étiez dans une alliance auparavant, merci de nous donner son nom et la raison pour laquelle vous l'avez quitté! Je suis actuellement chez les phénix mais certains membres sont partis, manque d'organisation ; je viens postuler chez vous parce que vous êtes une bonne alliance et beaucoup de membres se trouvent dans mes environs

-Une carte vous situant par rapport a l'alliance avec travmap (http://travmap.shishnet.org/) phénix c'est moi mais j'ai pas réussi à faire mieux...
candidature Predators Travma10
Revenir en haut Aller en bas
lamuse

lamuse


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Chambery

candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:22

bonjour et bienvenu, peux tu envoyer l'état de ton armée a Lucifel, merci sinon j'ai lancé la candidature en privée on donne une réponse dans troi jours. merci
Revenir en haut Aller en bas
teemix

teemix


Messages : 703
Réputation : -11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 28
Localisation : Pau(64)

candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:36

apprament tu est pas loin de chez moi Very Happy
Nous allons en discuter avec le reste de l'alliance Wink
Passe a l'abreuvoire Wink prendre un verre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamuse

lamuse


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Chambery

candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:39

Rang 2700
Peuple Romains
Alliance ~phénix~
Villages: 2
Population 487


pour moi ta pop n'est pas suffisante car si nous te recrutons, notre moyenne va baisser et ça n'est pas notre but. mais je te laisse une chance de monter au moins dans les 600 rapidement.

apres il nous faut aussi savoir l'opinion de notre chef des armée sur ton armée;;.
Revenir en haut Aller en bas
Predators

Predators


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/09/2009

candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:54

merci de votre acueil Wink
je vais dire ça a lucifer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamuse

lamuse


Messages : 320
Réputation : 8
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 41
Localisation : Chambery

candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:31

je te contact IG nous ne pouvons pas te recruter pour le moment je vais t'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Predators Empty
MessageSujet: Re: candidature Predators   candidature Predators Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.E.A -South-East Alliance :: partie public :: boite aux lettres des candidatures-
Sauter vers: